jeudi 11 juillet 2013

Touche éclat


"Ouh toi t'as des petits yeux, t'es fatiguée, t'as mal dormi, t'as petite mine..."

Et gna gna ....vous connaissez ?

J'ai trouvé le produit qui fera croire à tout le monde que malgré la chaleur, les soirées d'été interminables... vous dormez comme un bébé au moins 12 h par nuit.

La touche éclat de Monsieur Yves Saint Laurent 

Un petit luxe pour le porte-feuille, je l'avoue. Mais, avec les -20%, j'ai craqué ... je suis faible. Mais c'est tellement un incontournable aussi !

Ce produit a pour but d'apporter de la lumière dans les zones d'ombre (ailes du nez, menton, front....)

Pour vous illustrer ce qu'il a dans le ventre, quoi de mieux que des photos?
J'ai choisi de vous montrer le résultat à la lumière du jour ET à la lumière artificielle.
Je vous dévoile mes magnifiques cernes.
(Mes cernes et l'état de ma peau au réveil peuvent choquer. Mineurs, une autorisation parentale est préférable) 

Yeux et peau nus lumière artificielle

Yeux et peau nus lumière du jour
Voilà c'est pas joli joli... Je me réveille tout juste, le café n'est pas pris... Tout reste à faire quoi !

Application du touche éclat.....


Estompage du touche éclat au doigt par tapotements.
Avec touche eclat lumière artificielle


Avec touche éclat lumière du jour
Voila j'ai dormi 2h mais ça personne ne le saura.... ;)
Merci Monsieur Saint Laurent !
Prix : Environ 30 Euros


Aucun commentaire: