jeudi 11 juillet 2013

Créme au calendula : ma sauveuse

Les peaux sensibles c'est l'horreur. On ne peut pas mettre n'importe quoi, il faut faire attention à la composition des produits et tout et tout...

Je suis évidemment frustrée quand je vois que je ne peux pas essayer un nouveau produit parce que ma peau, juste en le regardant me dit "Si tu me mets ça, ma vengeance sera terrible. " Mais je vous assure elle est menaçante en plus !

Il m'arrive quand même de ne pas l'écouter et de craquer.
Il ne faut pas longtemps pour que je regrette. Quand les principes actifs sont trop forts pour ma peau, des tiraillements et des plaques de brûlures apparaissent et dans ces moments ma peau ne supporte plus rien. Sauf ELLE.


Tadaaaam 
La crème au calendula de Boiron.
Boiron, je le connais pas trop celui là. Je sais juste que sa crème me sauve quand ma peau est en crise et surtout j'adore sa texture chantilly.

Le calendula c'est quoi cet animal?
C'est une fleur jaune orangé qui est très connue dans le milieu dermatologique pour ses propriétés apaisantes et cicatrisantes. 


Qu'est ce qui dit ce boiron ?

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement d’appoint des peaux irritées.

Et ben il est pas con Boiron.
Cette crème apaise illico ma peau enflammée et c'est réellement le seul produit que je peux supporter. Je l'utilise le soir sur les zones où la guerre fait feu et .... en 2 ou 3 jours c'est fini, l'armistice est signée.

La texture est top.
Pendant l'étalage. Ça crépite !
Elle est facile à étaler, agréable. Elle crépite sous les doigts et elle laisse un film gras sur la peau qui l'apaise.

Après étalage.


 
J'aime son son prix entre 4 et 5 Euro 

Aucun commentaire: