lundi 3 juin 2013

Serum Menard Colax


Le soleil est à nouveau parmi nouuuuuuuuus ! 
Bref, le sujet de mon article n'est pas le soleil !

Je voulais faire un petit topo sur le sérum de Ménard  : Colax. J'avais reçu ce petitou dans une des Glossybox 

(Ne me demandez pas laquelle, elles sont empilées dans ma chambre et forment la tour de Pise, si j'en enlève une, tout s'écroule, et là, c'est la fin des haricots mes cocottes !)

Ce sérum a, avant tout, une action anti-âge.  Du haut de mes 22 printemps (bientôt 23 mais on n'en parle pas svp) ma peau n'a pas vraiment besoin de ce sérum, vous le comprendrez bien.
En plus, quand je vois: anti-âge, moi, je fuis. Ces produits sont souvent nourrissants et ma peau n'aime pas trop qu'on l'étouffe.  J'ai donc usé de ma grande générosité et l'ai confié à ma môman . Je lui ai demandé son avis par la suite.
Ce sérum est parfait pour une peau sèche. Il hydrate sans faire briller et pénètre vite. Elle n'avait pas besoin de crème par dessus.
Le pitit pot tout riquiqui (comparé à mes gros doigts) a duré une semaine. Donc, pour les effets à long terme c'est raté les filles. En revanche, après chaque massage de ce produit, la peau était belle et repulpée. Aucune sensation de tiraillement à déplorer. Pas d’effets secondaires, type allergies.

Au  niveau de son action anti-âge : il est difficile de juger après une semaine d'utilisation.
D’après ma môman un très bon produit.

 Texture assez fluide et facile à étaler.

De mon coté, je suis allée vous chercher quelques info supplémentaires :

Quoi que dit la marque? 

Colax est un sérum anti-âge conçu pour enrichir votre peau. Il hydrate* les peaux naturellement déshydratées et aide à retrouver élasticité et souplesse. Le sérum de beauté s'applique en douceur et laisse un agréable parfum floral. Il donne la sensation de fondre sur la peau en la pénétrant en profondeur. 

Quoi qu'il y a dedans? 
  • Collagène Energy-Up : un collagène nouvelle génération développé par les laboratoires Menard. Il stimule la formation de collagène et aide à fixer le collagène afin de former une nouvelle barrière capable de s’opposer aux principaux signes du vieillissement. (test in vitro)
  • Collagène soluble : renforce le collagène naturel de la peau.
  • Acide hyaluronique : pour une hydratation intense et un soin anti-âge efficace. Le collagène contenu dans la ligne Colax est du collagène marin.


Et le prix ? 
Pour 65 ml votre porte feuille s'allégera de 140 Euro (et bim ! j'ai cassé le rêve).



Aucun commentaire: