dimanche 9 juin 2013

Effaclar duo

Il est des moments où la peau d'une femme n'en fait qu'à sa tête...Une semaine par mois en particulier...
C'est pourquoi ce petit tube ne me quitte plus depuis mon adolescence.

Voici : Effaclar duo de la Roche Posay. 

J'ai une peau un peu chieuse agaçante sur les bords. Elle réagit au quart de tour et quand une crème ne lui plaît pas, elle le fait rapidement comprendre. (brûlures, petits boutons, plaques de sécheresse....)
J'ai une peau sensible à qui il arrive de traverser des périodes plus ou moins grasses. Il me fallait donc une crème capable de soigner ces phases d'imperfections (boutons, pores dilatés)  tout en respectant ma peau chieuse sensible.

Niveau packaging, c'est la Roche Posay donc les produits ont toujours cet aspect médical avec le code couleur bleu et blanc qui ne me dérange pas, vu leur efficacité.
L'embout est en pointe en mode grosse seringue. La crème n'est pas grasse et s'étale très bien.   
Effaclar duo est parfait.
Elle hydrate suffisamment et agit sur les imperfections. Elle est aussi une excellente base de maquillage et ne fait pas briller.

Prix : 12 Euros dans ma pharmacie mais on peut la trouver à 9 Euros.  

Je ne l'utilise pas au quotidien car malgré tout, ma peau n'est pas en permanence catastrophique.
Comme en ce moment, elle est si gentille que je tenais à la féliciter : Merci peau ! (Ok je vais aller dormir...)
Bonne journée mes cerises printanières !


Aucun commentaire: