mercredi 1 mai 2013

nail time

Bonjour bonjour mes douces gousses de vanille !

En cette fête du travail, plus que pluvieuse, nous allons parler vernis.

Lors d'un tea time entre copines, C. et moi sortons nos petites mains de dessous le plaid qui réclament à cor et à cri de la couleur.
Ok les vernis sortis : top départ !

Les ongles de C craquent pour du vert.


Un beau vert forêt qui fait un clin d’œil à New York de par son petit nom :
Vernis brillance éclat Greenwich village 
 

Au niveau de la tenue, C a gardé son vernis bien 3jours consécutifs sans qu'il ne bouge. 
Pourtant, elle a fait vaisselle, ménage ...
Après, je n'étais pas là pour vérifier si réellement elle a fait sa vaisselle :) mais le 3eme jour, je certifie que ses petits doigts couleur sapin étaient comme au 1er jour.
 

C'est donc, selon moi, une bonne tenue pour un vernis vraiment pas cher. C'est une agréable surprise.

Vous trouverez les vernis brillance éclat dans tous les magasins Nocibe et sur leur site 4,90Euro




Quant à moi, j'ai choisi un bleu clair. Inconsciemment, j'essaye sûrement de rappeler le ciel bleu ....

Il s'agit d'un vernis de chez miss cop  Laca de unas

C'est un bleu clair voire turquoise pailletée.


Les + : La couleur est très belle, pinceau très pratique.
Le - : La tenue et la difficulté à retirer les paillettes. 

3h après la pause c'est le drame :

Alors ok, je ne vais pas tout mettre sur le dos du vernis... Je me remets en question, je n'ai peut être pas fais attention et tout... Bref, je vais chercher mon dissolvant, et là je découvre combien les paillettes s'accrochent. Je galère à tout retirer.

Donc, très belle couleur, mais vraiment trop pénible à enlever et la tenue n'est vraiment pas top.

Prix : Environ 3 Euros

Aucun commentaire: