samedi 4 mai 2013

Du violet sur mes ongles ...

Hellooooo mes violettes,

Aujourd'hui rangement et tri . C'est souvent dans ces moments qu'on fait des (vieilles) découvertes. Parmi mes trouvailles, ce vernis : 
Il s'agit d'un petit de Gemey maybelline de la gamme "Tenue & Strong pro" n°275

 C'est un beau violet, rien a dire sur la couleur. La tenue est bonne, il ne s'écaille pas facilement ce qui est plutôt rare sur moi vu que je suis toujours en train de trifouiller dans du bric à brac. J'ai tenu 4 jours sans râler, sans écaillement de vernis (c'est très français oui oui)  
Ce vernis a la particularité de durcir les ongles. Ça, c’est ce que nous promet le petit Gemey. C'est donc un produit à double promesse : soin et couleur.
Whaou mais dis donc on est gâtés !

Mais personnellement, mes ongles ne semblent pas plus durs qu'avec d'autres vernis. Désolée de casser le fantasme du "2 produits en 1" efficace des deux cotés, mais j'ai du mal à y croire.
Si j'ai besoin de leur donner un coup de pouce, (les soigner, fortifier) je me dirige plus vers les vernis soins transparents. (Type mavala, herôme)  


Bon vernis, bonne tenue et plein de couleurs. Bref de quoi s'amuser. 

Prix : 9 Euros

Des bisous violets !!!

Aucun commentaire: