mercredi 24 avril 2013

Opi habille mes ongles de marron glacé...

Hellooooooooooooooooo

Un petit article pour vous montrer cette jolie couleur par OPI.

Un joli marron glacé qui s'appelle San Tan Tonio


J'adore les produits OPI déja pour leur choix énooooooooooooorme de couleurs
et pour leur tenue irréprochable.
Personnellement je fais la connerie de j'ai la fâcheuse manie en ce moment de me grignoter les ongles... Seul OPI m'a regardé en face et m'a dit "OK tu as vu comme je suis beau ? Je ne veux pas voir tes dents s'approcher, je coûte pas 13 Euros pour rien"

Ok ça s'est dit. Et bien je l'ai écouté et au bout de 4 jours toujours pas bougé :) 

Pourtant je fais toujours la vaisselle, le ménage... j'ai essayé de dire "Ah non je peux pas, j'ai mis du vernis" mais ça n'a pas suffit... Tentez vous on ne sait jamais ! vous me direz ....
(je décline toutes responsabilités des disputes qui vont naître suite à cette excuse)

Aucun commentaire: