jeudi 25 avril 2013

Bioderma contre Nuxe

Bonsoir mes coquelicots.

Le démaquillage est une étape cruciale dans l'objectif d'avoir une belle peau. Vous le savez,  je ne vous apprend rien. Alors oui, même si il est 5h du mat, que vous avez ingurgité une quantité incalculable de Mojito, Malibu, Whisky, Champagne de jus de pomme pétillant (si si, c'était du jus de pomme !)  et que votre lit tourne vous appelle, on fait un détour par la salle de bain.

Dans ces moments là, il faut aller vite. Pas le temps de sortir l'huile ou le lait démaquillant ni de masser 3h la peau. Non. Les minutes de résistance sont comptées. On dégaine donc l'eau micellaire. Rapide et efficace.  

Ici, je vous en présente deux :
 La mythique de Bioderma qui a affronté la douce et pure de Nuxe



Bien sur, à l'issu de ce match, la Bioderma sort gagnante. mais ce fut quand même une belle bataille.

La solution micellaire de Bioderma est vraiment idéale. Elle ne sent rien (et ça j'apprécie) Elle nettoie et purifie en un seul passage. Mais vraiment un seul. J'en imbibe un coton, je le passe sur mon visage, le coton gobe tout (et il est tout cracra ) J'en repasse un deuxième pour être sûre (et avoir bonne conscience) qui lui, est presque blanc. Ça dépend aussi de la dose que vous mettez de make up.  

Si vous êtes Kim kardashian ou Paris Hilton vous prendrez plusieurs cotons. Logique, non mais, allo quoi? T'es une fille et t'as pas ta bioderma?!!
Bref, très bon produit que je rachète régulièrement.

L'eau démaquillante micellaire aux 3 roses: Bon produit mais moins "fort" que la bioderma. Dans le sens où plusieurs cotons seront nécessaires. Ce produit sent......la rose....Et j'aime pas la rose. (Allo quoi, non mais, allo t'es une fille et t'aime pas la rose?! ok j'arrête)
Donc, moins efficace mais le gros avantage c'est qu'elle démaquille aussi les yeux alors qu'avec la Bioderma j'évite...  Elle, elle fait tout !

Malheureusement, l'eau micellaire à la rose est morte est finie.... La bioderma l'a vaincue ...
La Bioderma sera rachetée... Pas la Nuxe. (mais l'huile de Nuxe oui à fond les ballons !!!)




2 commentaires:

Amy LovesCosmetics a dit…

Bonjour,

J'ai également la Bioderma et elle est excellente !!

Je n'ai pas testé la Nuxe et ton article me conforte à garder ma Bioderma.

Amy LovesCosmetics a dit…

J'ai également la Bioderma et je ne suis vraiment pas déçue non plus !