mardi 5 mars 2013

Make up de la flemmarde...

Mes tartes aux pommes,

Aujourd'hui, une flemme absolue m'a engloutie dés mon réveil... Depuis mon retour des US j'ai un peu de mal à me recaler sur l'heure Française. 
So, je me retrouve à 3h du matin à faire mes ongles, le tri dans mon armoire et bouquiner.

 Pour rester donc dans le thème "flemmardise" je vous montre un make up hyper, super, méga simple et rapide. (puisqu'une blonde comme moi arrive à le faire, tout le monde peut le faire ... )
Mascara : They're real de Benefit

Il vous faut simplement un khol noir et du mascara : less is more :)

J'ai simplement mis mon khôl au ras de mes cils inférieurs en insistant sur le coin externe légèrement histoire de me pas trop rapetisser mes petits n'oeils Et j'en ai mis aussi le long de mes cils supérieurs comme un trait de liner. L'avantage c'est que ce trait n'a pas besoin d'être parfait car on va l'estomper au doigt ou avec un petit pinceau biseauté.
On estompe sur toute la paupière mobile et enfin une bonne couche de mascara.


J'ai rajouté une pointe d'ombre à paupière beige pour un peu de lumière en coin interne.

Voila c'est finito :)
et vous, quel est votre make up rapide?
Biyou



Aucun commentaire: