dimanche 17 mars 2013

Kiko et le vert...

Hi !

Jeudi matin, je surprends un FAP (Fard à paupières) de chez Kiko dormir dans mon placard depuis bien trop longtemps... je l'ai réveillé brutalement et je suis allée chercher un collègue à lui qui dormait aussi au fond de ma trousse de maquillage. : un fap Urban Decay

Et l'envie de vert m'a prise !



















La photo de famille


présentation :

  • Mascara Volume Million de cils de l'Oréal : J'ai déjà exprimé dans un autre article ma déception vis a vis de ce produit vendeur de rêve. (Eva Longoria...) mais bon la connerie est faite maintenant donc je le finirais (en continuant de râler oui) .

Fap Kiko 37 : Vert foncé pailletée. Bon les fap de chez kiko coûtent environ 4€, la tenue est plutôt médiocre sans base... En fin de journée, tout était parti dans les plis de mes paupières.






  • Crayon Urban Decay "Stash" : Très bonne tenue, belle couleur, rien à redire. 
Fap Urban Decay : Là, encore rien à redire. vert clair pailleté. Très bonne tenue, s'étale bien et en plus j'adore le packaging
Voila... 

Mimi ! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De vrais yeux de star!!! Je rêve qu'un jour tu m'apprennes à manier le pinceaux...car en dehors de mes toiles, je n'arrive pas a faire des merveilles sur mon visage^^Bisous!!

Caro a dit…

C'était Caro ma poupinette!!