dimanche 17 mars 2013

Illusion d'ombre...

Hellooooooooooo

Petit article pour vanter le savoir faire d'une des illusions d'ombre de chez Chanel. 




Illusion d'ombre Illusoire

J'ai acheté cette merveille aux alentours de Noël et j'en suis pleinement satisfaite. Outre le fait que ce petit pot fait bien dans ma salle de bain, (ben oui Chanel ...) la satisfaction de tenir un produit de chez Chanel,  la tenue de ce fard est irréprochable. 
De 7h à 22h les pigments d'Illusoire n'ont pas bronché et n'ont pas eu l'idée d'aller faire un tour ailleurs. La couleur n'a pas filé dans les petit plis de mes paupières. Bref elle est restée là, sagement.

ok on voit rien je sais...
 Illusoire est un gris scintillant sublime... Sa texture mi mousse mi crème est un peu surprenante au départ mais finalement facile à doser. Bref j'adore je suis fan !


Le prix : 27 € .... 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ces illusions d'ombre ... J'adore !!!!

Super couleur super rendu et super tenue !