samedi 2 février 2013

Yves (rocher) c'est le plus gentil

Hi mes petits chats,

Aujourd'hui, terrassée par le grippe (oui c'est la loose un weekend ) je vais oublier la fièvre, le temps d'un article.
Nous allons speaker du vernis fushia de chez le Yves rocher !

J'ai trois Yves dans ma vie : Yves rocher (l'accessible) , Yves Saint Laurent ( le chicissime) et Yves mon voisin (celui qui fait des caillettes ! ) 

La semaine dernière, Yves rocher m'a attiré dans son antre grâce à un de ses nombreux publipostages (genre un produit, le deuxième offert ou -50% sur tout le magasin) 

 Coup de fil de ma mère qui me rappelle qu'elle veut une poudre adaptée à sa carnation (claire) pour unifier son teint. Oui, parce qu'elle en acheté une bio, de chez couleur caramel, mais quand elle l'a met c'est orange avec de belles démarcations...

Bref j'ai pris une poudre compact pour elle, et un mascara pour moi. J'en parlerai quand je l'aurais ouvert, bien que je ne pense pas qu'il détrône mon they're real de chez Benefit.  <3
Et là Yves me donne plein de cadeaux y compris ce vernis au top !

2 couches sont indispensables (comme pour la majorité des vernis) pour une couvrance parfaite
La couleur donne un coup de pep's à l'hiver, après on aime, on aime pas. 

Le moins : 
Très petite contenance (mais bon c'est un cadeau et un mini vernis) 
Tenue : bof bof 1jour et demi sans bouger






Mini vernis Fushia Yves rocher


Voila je vais me recoucher ! 


Bon weekend  mes agneaux en sucre ! 
(berk parler de sucre quand on est malade ça passe pas) 








Aucun commentaire: