lundi 18 février 2013

Week end orange corail

Bonjour mes religieuses au chocolat !

Avez vous passé un bon week end ? 
Étant donné que le soleil était au rendez vous (du moins chez moi je sais pas pour vous...) je voulais faire un petit appel au printemps avec un vernis corail que j'ai reçu dans l'une de mes glossybox.


Il s'agit d'un vernis de la marque nails inc.
Je n'ai pas trouvé de références. C'est un bel orangé corail que je trouverai sûrement beaucoup plus sublime cet été sur une peau un peu plus bronzée. Parce que là, c'est lavabo croisé avec doliprane ! 

J'aime beaucoup sa finition mate mais un peu (voire beaucoup) moins sa tenue qui est vraiment médiocre.
Il s'écaille facilement et le pinceau n'est vraiment pas facile


 Donc : 

Le + : 
Sa couleur 
Sa finition mate

Les - : 
le pinceau (difficile pour l'application)
Son (long) séchage
Sa tenue (moins de 1 jour sans s'écailler) 




Aucun commentaire: