lundi 18 février 2013

Du vert sur mes yeux avec make up for ever


Coucou mes carreaux de chocolat à 70 % (j'en ai plus faut que j'aille en acheter ça m'obsède !)

Aujourd'hui je vous montre mon make up du jour.












J'ai utilisé la spring palette de make up for ever que je love love.





Je l'avais repérée à sa sortie mais son prix 39 € m'avait freiné. Je l'ai alors trouvé cet automne à la braderie de Saint tropez à moins de 12€. 
Vous pensez bien que mon esprit (de fille) et mon porte feuille n'ont pas hésité !

Bref, je ne regrette pas mon achat puisque je l'utilise tous les jours. Les couleurs sont sublimes, pas trop intenses et pailletées
Bref je la voulait.
 (question de vie ou de mort ! )

Voila pour la petite histoire (bon ok c'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir ou, quand, comment je l'ai achetée)





Alors aujourd'hui, tout de kaki vêtue, j'ai utilisé le vert de la palette et le beige. 




Ce dernier est utilisé tous les jours comme point de lumière. Il est d'ailleurs plus plat que les autres. 

Alors, je sais que sur les photos, j'ai l'air fatigué. j'ai une explication toute simple:
 je venais de me réveiller (oui je raconte encore ma vie mais c'est MON blog :) et je n'ai pas mis d'anticernes. Je suis donc entièrement coupable... 




J'ai essayé de mettre les photos ou les couleurs ressortent le mieux....


Bonne soirée mes toutes belles !

A

Aucun commentaire: