jeudi 7 février 2013

Du rouge pour tuer la grippe !

Olala mes petites grappes de raisins,

Je ne suis pas belle à voir, mon teint est gris, mes yeux brillent, mon nez est rouge et je suis exécrable  .
La faute à qui? (non c'est pas mon caractère ! )   L'hiver La grippe !


Alors pour l'oublier je vous présente mon vernis rouge que je love de chez l'Oréal paris



















Il s'agit du 402 de la gamme color riche de chez l'Oréal.



Alors vous allez me dire "ça va c'est un rouge pas la peine d'en faire des tonnes" oui et ben en fait si !

Ce vernis a tenu 6 jours, sans bouger, sans s'écailler, brillant de mille feux tous les matins, comme un sous neuf. 

 Bon alors bien sur, malade oblige, je n'ai pas fait de vaisselle ni de ménage mais quand même c'est pas mal 6 jours sans bouger d'un pouce (jeu de mots nul ! ) De plus, l'application est facile et la couleur est bellissima
Et puis ça fait du bien un peu de rouge dans tous ses mouchoirs ! 


 Sur ces bonnes paroles,  j'y retourne (dans mes mouchoirs ! )
Bisous! 
 


Aucun commentaire: