samedi 12 janvier 2013

Une année de beauté et Résolutions 2013

Mes beautiful girls,
Je vous souhaite une année colorée, pailletée, nacrée, rosée et sublime à chacune d'entre vous. Vous, qui chaque matin, vous râlez vous dites d'une voix rugueuse au réveil "pfffff je veux pas y allerrrrrr" mais vous vous levez quand même. A toutes celles qui, une fois par mois, sont exécrables et ne sont gentilles qu'avec leur spasfon (à ce propos il est pas merveilleux le mec qui l'a inventé ?!?).  A toutes celles qui continuent à éclater de rire sans se soucier du temps et des problèmes autour. A toutes celles qui au fond, n'ont pas besoin de se maquiller pour être belle mais qui ont des tiroirs débordant de produits tels un feu d'artifice.

J’espère que le gros bonhomme à la barbe blanche (communément appelé le pere noël ) vous a apporté bonheur et cadeaux blushlesques (oui c'est une forme du mot blush, oui je viens de l'inventer et non c'est pas nul) tout plein de couleurs à mettre sur vos paupières pour magnifier vos yeux ou peut être qu'il vous a apporté des sousous dans une jolie enveloppe. C'est ce que j'ai eu (en partie.)
Je tâcherai de vous faire un petit article sur mes cadeaux parce-que wouhou cette année j'ai été pourrie !!!  et surtout, surtout il faut que je vous parle d'un en particulier qui sera partagé avec ma famille. 

Bref chaque chose en son temps et là le temps est aux résolutions (moment sérieux et solennel) 

Euh, j'prends pas de résolutions d'habitude donc ma première sera de :
  • Prendre des résolutions !   (facile !)

  • Reprendre le footing et m'y tenir au moins 2x 1h15 par semaine en vu d'un semi marathon (contre le cancer du sein)
  • Reprendre doucement la musculation (sans faire bobo, cette fois, je reste sur de la muscu fille genre abdo fessiers, no stress c'est pas avec mes bras de grenouilles que je soulèverai des haltères)
  • Ne plus négliger l'échauffement de la danse et toujours plus travailler mes étirements..

  • Trouver un prince, un chevalier, un mec  -non on est sur du réaliste là- 
  • Trier mes affaires que je ne mets plus et filer à la brocante faire la marchande (ce qui implique de se lever a 5h30 )
  • Et surtout réussir à me POSER ça sera certainement la plus dure mais celle qui sera la plus bénéfique aussi.  Imaginer : pouvoir gérer votre stress, gérer vos problèmes avec zenitude .
Moi, je suis la fille qui panique devant le rayon gel douche comme si je jouais ma vie "le petit marseillais ou tahiti??? " genre l'investissement à long terme ! Euh... Je précise que j’exagère la chose hein je passe pas 4h devant les gels douche non, ça c'est devant les shampoings   :-D!

Voila j'ai attendu quelques jours après le nouvel an avant de vous les présenter pour voir si je tenais mes résolutions et bien oui je les tiens bon d'accord on est que le 12 janvier ... Je vous dirai en Mars ce qu'il en sera...



A.


Aucun commentaire: