dimanche 12 février 2012

Entre nous c'est passionnel

Oui ce qui devait arriver arriva ..

Après quelques mois de bons et loyaux services mon masque purifiant éclat à l'argile rose de chez Clarins a rendu l'âme... oui j'ai du le tuer l'éventrer pour profiter de lui jusqu'à la dernière goutte ! Je m'en veux ... je vous jure que je ne fais pas de mal a une mouche d'habitude je suis vraiment pas une serial killeuse mais le tube me mentait il me faisait croire qu'il était vide je ne l'ai pas cru et j'ai employée les grands moyens...
Ne jamais mentir à une fille.... 

Ce produit fait certainement parti de mes must have depuis quelques années maintenant ...

Descriptif :
Le révélateur d'éclat des peaux mixtes et grasses.
En 5 à 10 mn, ce masque qui ne sèche pas et se rince facilement, sans tirer la peau, redonne pureté, matité et douceur velouté.
La pureté retrouvée : l'argile rose et l'extrait de fleur d'épilobe des moraines purifient, resserrent les pores et affinent le grain de peau.
Une superbe matité : les poudres naturelles de Tanaka éliminent tout ce qui vient ternir l'épiderme (sébum, impuretés, cellules mortes). Votre peau apparaît rayonnante de fraîcheur.
La douceur d'un toucher velours : le tilleul adoucit et apaise.


Mon avis:
L'odeur est délicate la texture/crème est agréable et facile a étaler (du coup un peu plus difficile à tout enlever cf plus bas)
C'est un des masques qui respecte ma peau elle ne picote pas à l'application. Après la pause (au bout de 10-15minutes) on retire doucement la texture/crème au coton et un splash d'eau oui il est coriace à enlever étant donné que c'est une crème et personnellement je retrouve une peau plus belle, lumineuse et toute douce ... Sur les imperfections elles semblent atténués et le lendemain bien diminuées.
Je vais pas dire que ce masque est un vrai miracle qu'elle fait disparaitre n'importe quels imperfections ( si vous en trouvez un dites le moi ! ) mais je pense qu'il y a une réel action sur la peau.
Ce masque correspond autant aux peaux grasses, mixtes et sensibles. L'argile rose ne sèche pas donc aucun risque de dessèchement sur la peau.
Donc OUI je rachète !


Environ 28€ en parfumerie 

Aucun commentaire: