dimanche 12 février 2012

chouchou fini !

Fini, vide, plus rien , nada ... je l'ai pressée le pauvre jusqu'à sa fin fin fin fin fin.... non je suis pas cruelle avec mes produits ! D'autant que lui est un must have pour ma peau chiante compliqué (sensible, sèche, grasse, mixte oui elle fait tout ma peau !)

Descriptif :
Concentre et restitue de façon intense ses propriétés apaisantes et anti-irritantes.
Reconstitue la barrière cutanée et maintient une hydratation optimale.
Laisse la peau douce, apaisée et éclatante de beauté.


  Mon avis :
ben le descriptif est pas bien loin de la réalité figurez vous ! oui oui la peau est douce apaisée et reposée. Le temps de la pause (20 minutes ou plus) est un moment de plaisir, la peau "boit" le masque et quand on enlève l'excédent (facile pas besoin de frotter avec son coton comme une folle) on retrouve la douceur de notre enfance et je sais qu'on a tous et toutes besoin de douceur pendant ces températures polaires ( il fait - 8000°C !)
Un moment de cocooning à s'accorder une fois par semaine.
 Et oui je rachète !
PS: Pour les peaux capricieuses et avec quelques imperfections comme moi : J'alterne avec le masque de Clarins purifiant à l'argile rose pour l'action sur les imperfections. 

Prix indicatif environ : 15€ en parapharmacie et pharmacie

Aucun commentaire: