vendredi 6 janvier 2012

Tout a un début....

Bonjour à tous et à toutes
En ce début d'année 2012 (rassurez vous, vous n'allez pas entendre une énième fois la formule classique "bonne année, bonne santé et gna gna" qui ne sert pas à grand chose finalement ) 
Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog  !
Ici je partagerai mes expériences (bonnes comme mauvaises) beauté qui sont grâce à ma célèbre maladresse souvent mauvaises... mais grâce aux conseils piochés dans le blog de certaines d'entre vous je commence à "connaitre" le milieu. C'est un lieu ou on partage et ou on peut aussi parler de nos vies de filles si compliquées de nos jours....( pas que au niveau de la beauté ...)
Nous sommes toutes ici dans le même but :

  • Partager nos petits soucis de vie
  • Trouver les bons produits et les bons conseils:
  • obtenir cette peau parfaite dont on rêve,  
  • avoir de beaux cheveux soyeux, 
  • apprendre comment avec un coup de pinceau se sublimer, 
  • partager nos savoir faire 
  • trouver LE produit miracle  

Je vous souhaite non pas une bonne année mais d'être heureuse et une bonne visite sur ce blog ... bisous mes toutes belles



Aucun commentaire: